Bundesliga : Sadio Mané, la grosse désillusion

0
La Bundesliga s'éloigne pour le Bayern et Sadio Mané

Konrad Leimer et le RB Leipzig assomment le Bayern Munich.

0 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

La grosse désillusion pour le Bayern Munich et Sadio Mané en Bundesliga. Le club bavarois a coulé ce samedi à domicile devant le RB Leipzig d’Abdou Diallo. Une défaite 1-3 qui compromet très sérieusement les chances de titre de Sadio Mané et sa bande.

Le Bayern Munich et peuple bavarois retiennent leur souffle. A une journée de la fin de la Bundesliga, les coéquipiers de Sadio Mané n’ont plus leur destin en main. Ils sont désormais dans l’obligation de remporter leur dernier match tout en espérant une chute de l’éternel rival, le Borussia Dortmund. En s’inclinant ce samedi à domicile devant le RB Leipzig (1-3) du défenseur sénégalais Abdou Diallo, les pensionnaires de l’Allianz Arena compromettent, en effet, sérieusement leurs chances de sauver une saison déjà cauchemardesque. La balle est désormais dans le camp des Borussen qui passeront devant au classement en cas de succès ce dimanche sur la pelouse d’Augsbourg.

Tout avait pourtant parfaitement démarré pour le Rekordmeister. Et c’est Serge Gnabry qui lance les hostilités après 25 minutes de jeu (1-0). Une récompense d’une première période parfaitement maîtrisée. Mais, comme souvent cette saison, le Bayern Munich va complètement sombrer en seconde période. Envoyé à nouveau sur le banc par Thomas Tuchel, Sadio Mané assiste, impuissant, au naufrage des siens. Konrad Leimer (65e), Christopher Nkunku sur penalty (76e) et Dominik Szoboszlai sur penalty (86e) transforment la soirée des Bavarois en véritable cauchemar. L’entrée de la star sénégalaise n’y changera rien. Et cette 7e défaite de la saison tombe au pire des moments. Elle risque de faire très, très mal.

Wahany Johnson SAMBOU

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *