Mercato – Real Madrid : Harry Kane pisté par la Maison Blanche
Le Real Madrid surveille la situation de Harry Kane à Tottenham. Les Merengues qui souhaitent renforcer leur secteur offensif ont fait du capitaine des Spurs une de leurs priorités. Dans la course à la signature du meilleur buteur des Spurs figure également les Reds Devils de Manchester United et le Bayern Munich.
Ces intérêts au moment où Tottenham tente de prolonger son capitaine puisque la direction du club a entamé les discussions avec le capitaine des Three Lions, qui sera dans sa dernière année cet été, mais les négociations formelles n’ont pas encore avancé.
Le club ne souhaite pas perdre Kane en plus de son manager Antonio Conte. En effet, le technicien Italien ne devrait pas prolonger au nord de Londres au vu des résultats mitigés.
Deux autres grands d’Europe en plus du Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich ont aussi exprimé leur intérêt pour Kane. En revanche, au vu des exigences financières de Tottenham, le salaire exigé et l’âge de Kane font que les deux clubs ne sont pas totalement convaincus des implications financières d’un tel transfert, et ce avant d’envisager des négociations prolongées avec le président des Spurs, Daniel Levy.