0 0
Read Time:1 Minute, 33 Second

Le suspense sera total jusqu’au bout. La dernière journée du tournoi de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League promet d’être très chaude.

Un champion en danger, cinq équipes qui pourraient se retrouver avec deux points chacune, l’ultime journée de cette Conférence Sahara de la Basketball Africa League 2023 s’annonce plus que passionnante. Alors, plus le temps de faire des calculs, comme l’explique Jean-Jacques Boissy de l’AS Douanes. « Mardi, c’est juste gagner. Là, en ce moment, on ne calcule pas, on veut juste gagner. Il n’y a pas de favori en ce moment car tout le monde est en train de perdre et tout le monde est en train de gagner. Il faut juste jouer, c’est 5 contre 5, donc, il n’y a jamais de favoris », pense le meneur de jeu de l’équipe sénégalaise, troisième avant cette ultime journée.

Entre pression et tension, le suspense reste donc total. Un scénario fou pour une fin qui s’annonce palpitante. Illustration avec le choc qui opposera mardi le Stade Malien et Abidjan Basket Club. Pour le Malien Namakan Traoré, le mot d’ordre est clair, « rester concentrer, avoir de l’agressivité, défendre, avoir la volonté. La qualif ou rien. L’équipe d’ABC, on se connaît déjà, donc chaque match de basket a ses réalités. Mais, on va les préparer pour revenir encore plus fort », promet l’ailier fort et international malien.  

Revenir plus fort mais surtout espérer une contre-performance de l’US Monastir ce lundi devant Rwanda Energy Group. Un revers des Tunisiens donnera plus de piquant à cette fin du tournoi de la Conférence Sahara de la BAL. Les promesses d’une fin exceptionnelle. Pour rappel, seule Rwanda Energy Group a réussi à décrocher sa qualification à l’issue de trois journées.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *