Maroc-Brésil, spectacle en téléchargement
Jamais sans doute le Maroc n’a été aussi proche du Brésil en termes de qualité de jeu. Les amoureux des grandes soirées arrosées peuvent alors se préparer tranquillement pour une confrontation 5 étoiles. Le duel entre Lions de l’Atlas et Auriverdes promet du spectacle.
Le retour des héros. Trois mois après l’aventure glorieuse au Qatar, les Lions de l’Atlas retrouvent leur public. Et quoi de mieux qu’un choc XXL avec un géant aux Cinq Étoiles mondiales ! Car lorsqu’un demi-finaliste mondial qui a marqué l’histoire affronte la nation la plus titrée en Coupe du monde, il y aura forcément des étoiles plein les yeux. Même pour un match amical. Et le duel entre le Maroc et le Brésil de ce samedi 25 mars 2023 ne devrait pas déroger à la règle. Un choc aux airs de Samba. Tant mieux pour le spectacle.
Et peu importe que Neymar ne soit pas là, le public du Grand Stade de Tanger devrait avoir droit à un spectacle grandiose. Il n’a pas de raison de ne pas en rêver. C’est en tout cas les promesses que laissent apparaître les deux feuilles de matchs. D’un côté, des Lions de l’Atlas portés par leur collectif séduisant qui a fait vibrer tout le continent africain au Qatar. Devant leur propre public, les hommes de Walid Regragui espèrent rester dans la dynamique de la Coupe du monde pour régaler. Et il y a de quoi. Car pour ce choc, le technicien a justement décidé de s’appuyer sur le noyau qui était là au Mondial.
Un rendez-vous de cadres et de pépites
Yassine Bounou, Romain Saïss, Achraf Hakimi, Sofyane Amrabat, Aguerd, Nouzair Mazraoui, Hakim Ziyech, Sofiane Boufal, Ounahi, bref, tous les cadres seront là pour défier l’ogre brésilien. Une Seleção toujours en quête de sélectionneur et qui peut compter sur un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes talents prometteurs et en confirmation. Mais, la grande attraction sera sans nul doute les pépites du Real Madrid Vinicius Jr et Rodrigo, vainqueur ici-même du Mondial des Clubs en février dernier. Mais, cette fois, ce sera une autre histoire.
Wahany Johnson SAMBOU